01 mars 2019

Escapade au far-west

Escapade au far-west

Après 5 ans de recherche et d’investigation dans le massif de Makay, Madagascar Touring est heureux de vous présenter une toute nouvelle destination qui vous fera voyager dans un endroit encore inexploré.

Nous avons appelé ce circuit « LE BEST OF MAKAY ! » Il comprend le Sud, le Centre et le Nord du massif. Voir https://www.madagascar-touring.com/fr/themes/circuit-trekking/.
L’exploration se compose principalement de randonnées et d’excursions. Vous marcherez dans des forêts primaires, canyons, savane, rivières pendant 6 à 7 heures par jour avec des nuitées sous tente. Par conséquent, ce circuit exige une excellente condition physique, une bonne santé… et un sens de l’aventure !

Madagascar Touring aspire à contribuer à un tourisme durable en créant des emplois pour les villageois riverains du massif. Cela permettra d’améliorer les questions de sécurité en réduisant le nombre de personnes sans emploi, et mettant ainsi un frein aux actes des Dahalo (voleurs de zébu).

Cet article paru dans le PRIME MAGAZINE édition 307, 2018 (Juillet) est un partage, publié dans le but de vous inviter à faire de MAKAY votre prochaine destination. Nous vous assurons que vous serez émerveillé par ce que nous avons concocté pour vous !

01 March 2019

Escape to far-West

Escape to far-West

After 5 years of investigation inside the Makay massif, Madagascar Touring is proud to introduce you a very new destination which very fascinating and will make you travel to an unexplored place.

We called this tour “THE BEST OF MAKAY! It includes the South, the Center and the North of the massif. See www.madagascar-touring.com/circuits-trekking/.
  The exploration consists mainly of hikes and excursions. You will walk in primary forests, canyons, savannah, rivers for 6 to 7 hours a day with nights in tents. Therefore, this circuit requires excellent physical condition, good health … and a sense of adventure!

Madagascar Touring aspires to contribute to sustainable tourism by creating jobs for the villagers bordering the massif. This will improve security issues by reducing the number of jobless people, and thus curb the actions of Dahalo (zebu thieves).

This article appeared in the PRIME MAGAZINE edition 307, 2018 (July) is a sharing, published in order to invite you to make MAKAY your next destination. We assure you that you will be amazed by what we have prepared for you!