Personalized adventures in Madagascar
Basculer vers la version anglaise - Madagascar Touring

Antsiranana - Nosy Be

Ces deux villes se trouvent dans la partie Nord de Madagascar dans la région de Diana.
Antsiranana est aussi connue sous le nom Diego Suarez. Cette région regorge des sites touristiques exceptionnels dont la découverte des trois baies (baies des sakalava, baie des dunes, baie des pigeons), le Parc National de la Montagne d’Ambre qui est une forêt tropicale ayant un microclimat (humide et pluvieuse), le site exceptionnel du Tsingy rouge à Irodo et le Parc National de l’Ankarana.
Nosy Be est l’île qui se trouve dans la partie Nord-Ouest de la grande île où la plupart des gens découvrent pour un farniente en bord de mer. L’île possède des attraits touristiques pour qu’on puisse rester plusieurs jours et faire des excursions sur les îles satellites comme Nosy Komba (l’île aux lémuriens) la réserve sous-marine de Nosy Tanikely, Nosy Iranja (l’île aux tortues) etc… avec les découvertes que l’on peut pratiquer à pied, à vélo, à moto ou en voiture suivant les besoins.
Il existe des liaisons aériennes quotidiennes qui relient ces destinations que ce soit pour Nosy Be ou Antsiranana au départ d’Antananarivo.

0 voyage
TOP MADAGASCAR Bradt Travel Guide Bradt Travel Guide